Détails de la société
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , moyen-Orient , À l'échelle mondiale , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001:2000
  • La description:Acide aminé de Source animale,Source d’acides aminés des plantes,Aminés Granules humiques,Acide aminé liquide
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Acide aminé de Source animale,Source d’acides aminés des plantes,Aminés Granules humiques,Acide aminé liquide

Acide aminé série

Accueil > Liste de Produits > Acide aminé série
Catégorie de produit de Acide aminé série, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide aminé de Source animale, Source d’acides aminés des plantes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aminés Granules humiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Acide aminé série Fournisseurs
Production de l’agriculture est une activité très intense et est liée à une qualité supérieure et à meilleur rendement conduisant à une meilleure rentabilité.
Rêves de chaque agriculteur pour atteindre cet objectif. Mais pour atteindre cet objectif avec les progrès de la technologie, utilisation d’engrais et de pesticides n’est pas suffisante. Maintenant est le temps de regarder de la bioénergétique et aspects biochimiques des plantes, pour atteindre les objectifs des agriculteurs.
Chaque plante comme n’importe quel organisme a besoin de certains composants de croissance au-delà de sol, soleil, pluie et l’air. Le composant de base des cellules vivantes est protéines, avec le matériel de bloc de construction, des acides aminés. Les protéines sont formées par la séquence d’acides aminés.
Les plantes synthétisent des acides aminés des éléments primaires, le carbone et l’oxygène obtenu air, hydrogène de l’eau dans le sol, formant des hydrates de carbone par le biais de la photosynthèse et en combinaison avec l’azote dont les plantes obtenir du sol, conduisant à la synthèse des acides aminés, par des voies métaboliques collatéraux. Seulement des L-acides aminés font partie de ces protéines et ont une activité métabolique.
L’exigence d' acides aminés dans des quantités essentielles est connu comme un moyen d’augmenter le rendement et la qualité globale des cultures.
L’application d’acides aminés pour utilisation foliaire repose sur son exigence de plantes en général et à des stades critiques de la croissance en particulier. Les plantes absorbent des acides aminés par les stomates et est proportionnelle à la température de l’environnement.
Les acides aminés sont des éléments fondamentaux dans le processus de synthèse protéique. Important environ 20 acides aminés sont impliqués dans le processus de chaque fonction. Des études ont prouvé que les acides aminés peuvent influencer directement ou indirectement l’activité physiologique de la plante.
Les acides aminés sont également fournis pour planter en les incorporant dans le sol. Il contribue à l’amélioration de la microflore du sol ce qui facilite l’assimilation des nutriments.

La Nutrition foliaire sous forme d’hydrolysat de protéines (connu comme acides aminés liquide) et par pulvérisation foliaire fournissent des blocs de construction ready-made pour la synthèse des protéines.


ENGRAIS ORGANIQUE ACIDE AMINÉ XSYAGRI

1 composé aminé acide en poudre (Source végétale et animale Source)

2 acides aminés chélatés oligo-éléments (Cu, Ca, Mg, Fe, Zn...)

3 acide aminé liquide

Engrais granulaire NPK humiques amino 4

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kuan Ms. Kuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , Middle East , Worldwide , East Europe , Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Animal Source Amino Acid,Plant Source Amino Acid,Amino Humic Granules,Liquid Amino Acid
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Animal Source Amino Acid,Plant Source Amino Acid,Amino Humic Granules,Liquid Amino Acid
Home > Products > Amino Acid Series
Product categories of Amino Acid Series, we are specialized manufacturers from China, Animal Source Amino Acid, Plant Source Amino Acid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Amino Humic Granules R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Amino Acid Series Suppliers

Agriculture production is a very intensive business and is related to better quality and better yield leading to better profitability.
Every Farmer's dreams to achieve this goal. However to achieve this goal with advancement of technology, use of fertilizer and pesticides is not adequate. Now is the time to look at Bioenergetics and Biochemical aspects of plants, to achieve the goals of Farmers.
Every plant like any organism needs certain components for growth over and above soil, sun, rain and air. The basic component of living cells is Proteins, with building block material, Amino Acids. Proteins are formed by sequence of Amino Acids.
Plants synthesize Amino Acids from the Primary elements, the Carbon and Oxygen obtained from air, Hydrogen from water in the soil, forming Carbon Hydrate by means of photosynthesis and combining it with the Nitrogen which the plants obtain from the soil, leading to synthesis of amino acids, by collateral metabolic pathways. Only L-Amino Acids are part of these Proteins and have metabolic activity.
The requirement of amino acids in essential quantities is well known as a means to increase yield and overall quality of crops.
The application of amino acids for foliar use is based on its requirement by plants in general and at critical stages of growth in particular. Plants absorb Amino Acids through Stomas and is proportionate to environment temperature.
Amino Acids are fundamental ingredients in the process of Protein Synthesis. About 20 important Amino Acids are involved in the process of each function. Studies have proved that Amino Acids can directly or indirectly influence the physiological activities of the plant.
Amino Acids are also supplied to plant by incorporating them into the soil. It helps in improving the microflora of the soil thereby facilitating the assimilation of nutrients.

Foliar Nutrition in the form of Protein Hydrolysate (Known as Amino Acids Liquid) and foliar spray provide readymade building blocks for Protein synthesis.


XSYAGRI Amino Acid Organic Fertilizer

1 Compound Amino Acid Powder (Plant Source and Animal Source)

2 Amino Acid Chelated Trace Element (Cu,Ca,Mg,Fe,Zn...)

3 Liquid Amino Acid

4 Amino Humic NPK Granular Fertilizer

Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kuan Ms. Kuan
What can I do for you?