Détails de la société
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , moyen-Orient , À l'échelle mondiale , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001:2000
  • La description:Engrais composé NPK,Granulés acides humiques,Granulés d’engrais organique
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Engrais composé NPK,Granulés acides humiques,Granulés d’engrais organique
Accueil > Liste de Produits > Acide aminé série > Aminés Granules humiques

Aminés Granules humiques

Catégorie de produit de Aminés Granules humiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais composé NPK, Granulés acides humiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Granulés d’engrais organique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Conditionneur de sol Type de boule d'acide aminé

Modèle : HF2100-3

Granulés d'acides aminés avec de l'acide humique Description du produit L'engrais organique des acides aminés est un produit d'origine végétale, en granulés brun noir et noir. Il est fabriqué par une technologie avancée de...

 Cliquer pour les Détails
Conditionneur d’acides aminés boule Type de sol 16-0-1

Modèle : HF2100-3

Acide aminé granulaire avec de l’acide humique Description du produit    Les engrais organiques de l’acide aminé est un produit d’origine végétale, en noir et noir brun granulaire. Il est fabriqué par la technologie avancée de granulation...

 Cliquer pour les Détails
agriculture d’acides aminés en poudre/Shiny Ball

Modèle : HF2100-2

Acide aminé granulaire avec de l’acide humiqueDescription du produitLes engrais organiques de l’acide aminé sont un produit d’origine végétale, en noir et noir brun granulaire. Elle est faite par la technologie avancée de granulation pulvérisation...

 Cliquer pour les Détails
Acide humique brillant engrais de boule

Modèle : HF2100-1

Acide aminé granulaire avec de l’acide humique Description du produit    Les engrais organiques de l’acide aminé est un produit d’origine végétale, en noir et noir brun granulaire. Il est fabriqué par la technologie avancée de granulation...

 Cliquer pour les Détails
acide aminé granulaire avec de l’acide humique

Modèle : AA

Acide aminé granulaire avec de l’acide humique Description du produit    Les engrais organiques de l’acide aminé est un produit d’origine végétale, en noir et noir brun granulaire. Il est fabriqué par la technologie avancée de granulation...

 Cliquer pour les Détails
amino engrais granulaire NPK humique

Modèle : HF3111-3

Les engrais organiques aminés de humiques NPK sont un produit d’origine végétale, en noir et noir brun granulaire. Il est fabriqué par la technologie avancée de granulation pulvérisation avec les matières premières extraites et concentré à partir de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Aminés Granules humiques Fournisseurs
Acide aminé granules ont différentes caractéristiques N-P-K 16-0-1, 13-5-7, 6-0-1 et ainsi de suite. Nos produits chauds 16-0-1 est la boule brillante (brillant ball) qui est chaudement bienvenue dans le marché du sud-est asis. Nous pouvons également produire againest votre formule si la quantité jusqu'à 200mts. matière Tha est l’eaux de monosidum glutanate car le liquide contiennent le NPK dedans. Il est largement utilisé comme engrais à libération lente

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kuan Ms. Kuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , Middle East , Worldwide , East Europe , Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Npk Compound Fertilizer,Humic Acid Granules,Organic Fertilizer Granules
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Npk Compound Fertilizer,Humic Acid Granules,Organic Fertilizer Granules
Home > Products > Amino Acid Series > Amino Humic Granules

Amino Humic Granules

Product categories of Amino Humic Granules, we are specialized manufacturers from China, Npk Compound Fertilizer, Humic Acid Granules suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Fertilizer Granules R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Soil Conditioner Amino Acid Ball Type
Soil Conditioner Amino Acid Ball Type

Model No. : HF2100-3

Amino acid granular with Humic acid Product Description The amino acid organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and...

China Manufacturer of Npk Compound Fertilizer
amino Humic NPK Granular Fertilizer
amino Humic NPK Granular Fertilizer

Model No. : HF3111-3

The amino humic NPK organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and concentrated from corn, wheat, soybean, etc. It combined...

High Quality Humic Acid Granules China Supplier
agriculture Amino Acid Powder/Shiny Ball
agriculture Amino Acid Powder/Shiny Ball

Model No. : HF2100-2

Amino acid granular with Humic acid Product Description The amino acid organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and...

Professional Manufacturer of Organic Fertilizer Granules
amino acid granular with Humic acid
amino acid granular with Humic acid

Model No. : AA

Amino acid granular with Humic acid Product Description The amino acid organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and...

Expert Manufacturer of Npk Compound Fertilizer
soil Conditioner Amino Acid Ball Type 16-0-1
soil Conditioner Amino Acid Ball Type 16-0-1

Model No. : HF2100-3

Amino acid granular with Humic acid Product Description The amino acid organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and...

China Supplier of Humic Acid Granules
humic Acid Shiny Ball Fertilizer
humic Acid Shiny Ball Fertilizer

Model No. : HF2100-1

Amino acid granular with Humic acid Product Description The amino acid organic fertilizer is a plant origin product, in black and black brown granular. It is made by advanced spraying granulation technology with the raw materials extracted and...

China Factory of Organic Fertilizer Granules

China Amino Humic Granules Suppliers

Amino Acid granules have different specifications N-P-K 16-0-1, 13-5-7, 6-0-1 and so forth. Our hot products 16-0-1 is the shining ball(shiny ball) which is warmly welcome in southeast asis market. we can also produce againest your formula if the quantity can up to 200mts. Tha raw material is the waterwater of monosidum glutanate as the liquid contain the NPK in it. It is widely used as slow release fertilizer
Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kuan Ms. Kuan
What can I do for you?