Détails de la société
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , moyen-Orient , À l'échelle mondiale , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001:2000
  • La description:Bentonite organique,Usine Bentonite,Bentonite activée,Bentonite calcique
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Bentonite organique,Usine Bentonite,Bentonite activée,Bentonite calcique

Bentonite

Catégorie de produit de Bentonite, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bentonite organique, Usine Bentonite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bentonite activée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
poudre de Bentonite rouge huile d’affiner

Modèle : BEN

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
75 haute plasticité Bentonite en poudre

Modèle : BEN

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
haute blancheur Bentonite pour tuiles

Modèle : BEN

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
11 % de poudre de bentonite blanche rétrécissement

Modèle : BEN

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
Poudre de Bentonite en céramique blanche à l’Inde

Modèle : BEN

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
Poudre de Bentonite blanche

Modèle : XSY

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bentonite Fournisseurs

Bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite, chacun nommé d’après l’élément dominant respectif, tels que le sodium (Na), calcium (Ca), etc.

Bentonite de sodium :

1. en forage pétrolier et gazier basée, bentonite peut protéger le puits efficacement, apportant les boutures vers le haut, de refroidissement et de lubrification de la morsure et etc..

2. dans l’industrie du moulage mécanique, bentonite peut permettre d’éviter [inclusion sable et peeling » phénomène de la coulée, d’améliorer la précision et le degré de finition et le taux de produits finis de la coulée à améliorer la performance technique de lancer.

3. en papier utilisé comme les charges de papier, l’industrie, renforce la luminosité du papier.

4. dans la liqueur de teinture textile, utilisé comme antistatique revêtement et peut être fonction sous dimensionnement de fécule et faire impression revêtement de timbre.

Bentonite calcique :

1. additif : absorber les substances nocives chez les animaux et l’enlever

2. engrais additif : augmenter l’adhérence de l’engrais et lui permettre d’être absorbé par les plantes entièrement.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kuan Ms. Kuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , Middle East , Worldwide , East Europe , Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Organic Bentonite ,Factory Bentonite,Activated Bentonite,Calcium Bentonite
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Organic Bentonite ,Factory Bentonite,Activated Bentonite,Calcium Bentonite

Bentonite

Product categories of Bentonite, we are specialized manufacturers from China, Organic Bentonite , Factory Bentonite suppliers/factory, wholesale high-quality products of Activated Bentonite R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
11% Shrinkage white bentonite powder
11% Shrinkage white bentonite powder

Model No. : BEN

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

China Manufacturer of Organic Bentonite
high Whiteness Bentonite For Tiles
high Whiteness Bentonite For Tiles

Model No. : BEN

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

High Quality Factory Bentonite China Supplier
White Bentonite powder
White Bentonite powder

Model No. : XSY

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

Professional Manufacturer of Activated Bentonite
red Bentonite powder for oil refine
red Bentonite powder for oil refine

Model No. : BEN

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

Expert Manufacturer of Calcium Bentonite
75 high Plasticity Bentonite Powder
75 high Plasticity Bentonite Powder

Model No. : BEN

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

China Supplier of Organic Bentonite
White ceramic Bentonite powder to India
White ceramic Bentonite powder to India

Model No. : BEN

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the...

China Factory of Factory Bentonite

China Bentonite Suppliers

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the respective dominant element, such as sodium (Na), calcium (Ca), etc.

Sodium Bentonite:

1.In oil and gas based drilling, bentonite can protect the wellbore effectively, bringing the cuttings upward, cooling and lubricating the bite and etc.

2.In mechanical casting industry, bentonite can help to avoid [sand inclusion and peeling" phenomenon of casting,to improve precision and degree of finish and rate of finished products of casting to make casting technique performance better.

3.In paper industry,used as the paper fillers,strengthens the paper brightness.

4.In the textile dye liquor,used as antistatic coating,and can be function as starch sizing and do printing stamp coating.

Calcium Bentonite:

1.Feed Additive: Absorb the harmful substances in animals and remove it

2.Fertilizer Additive: Increase the bond strength of fertilizer and enable it to be absorbed by plants fully.



Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kuan Ms. Kuan
What can I do for you?