Détails de la société
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , moyen-Orient , À l'échelle mondiale , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001:2000
  • La description:Zéolite,Bentonite,Déshydratant de l’argile
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Zéolite,Bentonite,Déshydratant de l’argile

Matières premières minérales

Accueil > Liste de Produits > Matières premières minérales
Catégorie de produit de Matières premières minérales, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Zéolite, Bentonite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Déshydratant de l’argile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Matières premières minérales Fournisseurs

La bentonite est un phyllosilicate absorbant aluminium, essentiellement impur argile composée principalement de montmorillonite. La composition chimique de la montmorillonite est (Al2, Mg3) Si4O10 OH2·nH2O, il existe différents types de bentonite, chacun nommé d’après l’élément dominant respectif, tels que le sodium (Na), calcium (Ca), etc..

odium Bentonite :

1. en forage pétrolier et gazier basée, bentonite peut protéger le puits efficacement, apportant les boutures vers le haut, de refroidissement et de lubrification de la morsure et etc

2 en industrie de moulage mécanique, bentonite peut permettre d’éviter [inclusion sable et peeling » phénomène de la coulée, d’améliorer la précision et le degré de finition et le taux de produits de moulage pour améliorer la performance technique de lancer finis.

3. dans l’industrie papetière, utilisé comme les charges de papier, renforce la luminosité papier.

4. dans la liqueur de teinture textile, utilisé comme revêtement antistatique et peut être fonction sous dimensionnement de fécule et faire impression revêtement timbre.

Bentonite calcique :

1. additif alimentaire : absorber les substances nocives chez les animaux et l’enlever

2. engrais additif : augmenter l’adhérence de l’engrais et lui permettre d’être absorbé par les plantes entièrement.


La zéolite est aluminosilicates provenant de roche volcanique. Il compose de modennite et clinoptiolite. Il a les propriétés d’absorption et d’échange d’ions.


En agriculture, clinoptilolite (un d’origine naturelle zéolite) est utilisé comme un traitement de sol. Il constitue une source de potassium lentement libéré. Si auparavant chargé d’ammonium, la zéolite peut servir une fonction similaire dans la libération lente de l’azote. Des études cubaines dans le domaine émergent de [zeoponics » suggèrent que certaines cultures peuvent être cultivés dans 100 % zéolite ou mélanges de zéolite dans lequel la zéolite est déjà chargée ou revêtue d’engrais et d’oligo-éléments. Zéolites peut aussi agir comme modérateurs de l’eau, dans lequel ils absorbent jusqu'à 55 % de leur poids en eau et relâchez-le lentement sous demande de la plante. Cette propriété peut prévenir la pourriture des racines et des cycles de sécheresse modérée.

La terre de rempotage avec clinoptilolite 12 % s’est avérée de récolter la rosée du matin et remettez-le dans les racines des plantes pour les réutiliser. Le lit est capable de croître à une souche de Jerico de laitue en feuilles dans un climat tropical sub sans eau externe et les températures diurnes dépassant 85 ° F. Ce produit ne pas boulon et est allé mandat complet avant de mettre les graines. Il également a été montré que certaines zéolites peuvent réduire les nitrates et nitrites de planter plus utilisable sans azote par échange d’ions.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kuan Ms. Kuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd

  •  [Hunan,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , Middle East , Worldwide , East Europe , Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Zeolite ,Bentonite,Clay Desiccant
Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd Zeolite ,Bentonite,Clay Desiccant
Home > Products > Mineral Raw Material
Product categories of Mineral Raw Material, we are specialized manufacturers from China, Zeolite , Bentonite suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clay Desiccant R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mineral Raw Material Suppliers

Bentonite is an absorbent aluminium phyllosilicate, essentially impure clay consisting mostly of montmorillonite. The chemical composition of montmorillonite is (Al2,Mg3)Si4O10 OH2·nH2O, There are different types of bentonite, each named after the respective dominant element, such as sodium (Na), calcium (Ca), etc.

odium Bentonite:

1.In oil and gas based drilling, bentonite can protect the wellbore effectively, bringing the cuttings upward, cooling and lubricating the bite and etc.

2.In mechanical casting industry, bentonite can help to avoid [sand inclusion and peeling" phenomenon of casting,to improve precision and degree of finish and rate of finished products of casting to make casting technique performance better.

3.In paper industry,used as the paper fillers,strengthens the paper brightness.

4.In the textile dye liquor,used as antistatic coating,and can be function as starch sizing and do printing stamp coating.

Calcium Bentonite:

1.Feed Additive: Absorb the harmful substances in animals and remove it

2.Fertilizer Additive: Increase the bond strength of fertilizer and enable it to be absorbed by plants fully.


Zeolite is aluminosilicate material from volcanic rock. It composes of modennite and clinoptiolite. It has the properties of absorption and ion exchange.


In agriculture, clinoptilolite (a naturally occurring zeolite) is used as a soil treatment. It provides a source of slowly released potassium. If previously loaded with ammonium, the zeolite can serve a similar function in the slow release of nitrogen. Cuban studies in the emerging field of [zeoponics" suggest that some crops may be grown in 100% zeolite or zeolite mixtures in which the zeolite is previously loaded or coated with fertilizer and micronutrients. Zeolites can also act as water moderators, in which they will absorb up to 55% of their weight in water and slowly release it under plant demand. This property can prevent root rot and moderate drought cycles.

A potting soil with 12% clinoptilolite was shown to harvest morning dew and return it to the plant roots for reuse. The same bed was able to grow a Jerico strain of leaf lettuce in a sub tropical climate without external water and daytime temperatures exceeding 85 °F. This produce did not bolt and went full term before setting seeds. It also has been shown that certain zeolites can reduce nitrates and nitrites to more plant usable free nitrogen by ion exchange.



Copyright © 2018 Changsha Xian Shan Yuan Agriculture and Technology Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kuan Ms. Kuan
What can I do for you?